Gran Turismo 6 "à 80%" et Gran Turismo 7 à venir sur PS4 dans 1 an ou 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Turismo 6 "à 80%" et Gran Turismo 7 à venir sur PS4 dans 1 an ou 2

Message par Faucon Bleu le Jeu 12 Sep - 14:23

La magazine de jeux vidéo japonais Famitsu a partagé leur dernière entrevue avec le créateur de la série GT Kazunori Yamauchi, et ses commentaires ont été traduits par Polygon.


Avec moins de 3 mois avant la sortie de Gran Turismo 6, Famitsu a demandé Kazunori une mise à jour des informations concernant le statut de développement du jeu :
"Il est vraiment difficile de donner une réponse précise à cette question. Les composants de base sont déjà complets, donc globalement, je dirais environ 80 pour cent. Le moteur physique, les commandes de direction, les parties de l'interface utilisateur sont des choses qui nous ajustons en permanence jusqu'à la fin. Mais déjà, je peux vous dire que des choses comme les modes de jeu sont complets ".

La physique au niveau de la conduite dans le jeu a également été modifiée depuis la GT Academy 2013, qui été publiée comme la première démo publique de GT6 en Juillet. La nouvelle physique sera disponible dans la dernière version du jeu pour être montré au Tokyo Game Show la semaine prochaine.

Kazunori a également brièvement parlé des nouvelles applications mobiles qui s'intégreront avec Gran Turismo 6, laissant entendre qu'elles pourraient permettre aux joueurs d'envoyer et de recevoir des messages avec d'autres joueurs en utilisant leurs smartphones et leurs tablettes.


En ce qui concerne le matériel, Kazunori avait des choses positives à dire sur la PlayStation 4 et la PlayStation 3, qui sera l'hôte de GT6. Il a également saisi cette occasion pour faire allusion à quand nous pourrions nous attendre Gran Turismo 7 sur la nouvelle console :

"La mémoire de la PlayStation 4 est un trait unique», a-t-il dit, "mais en termes de performances du processeur, la puce Cell de la PS3, bien que difficile à manipuler, est vraiment capable. Elles ont tous deux des avantages différents. D'ailleurs, je pense que l'aspect communautaire en ligne, l'une des parties les plus amusantes de GT, n'a rien à voir avec la plate-forme.

Le prochain jeu sur PlayStation 4, que nous allons appeller probablement GT7, sortira dans un an ou deux, je pense, et l'aspect communautaire va être essentiel là aussi."


En résumé, Kazunori souligne qu'il existe deux principaux domaines d'intérêt de Polyphony Digital avec Gran Turismo 6 : La conduite physique et l'interaction avec le «monde réel» :

«Nous avantageons deux forces dans GT6. Nous faisons le rodage dans la mécanique interne du jeu, le moteur physique et l'interface utilisateur et ainsi de suite. Et nous nous poussons à essayer de sortir la franchise GT de la coquille de l'industrie du jeu vidéo ".


src : GTPlanet.net


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3205
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum