Oui, Gran Turismo 6 aura plein de gros patchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui, Gran Turismo 6 aura plein de gros patchs

Message par Faucon Bleu le Mer 18 Sep - 12:07

Nous en avions déjà eu un avant-goût hier mais c'est désormais clairement avoué sans faiblir : Gran Turismo 6 aura bien la masse de patchs et de mises à jour après sa sortie. C'est toujours chez Eurogamer que Kazunori Yamauchi fait sa confession intime en précisant qu'il y en aura un gros au lancement du jeu, et qu'il devrait y en avoir tout un tas d'autres sur une période d'au moins 12 mois.

"C'est la même chose à chaque fois. Tout est très serré. C'est un planning [de développement] incroyablement serré. Pour ce qui est de pouvoir inclure tout ce que nous voulons le jour de la sortie, nous n'en serons probablement pas capables. Je pense que pour les 12 mois qui suivront la sortie nous continuerons de mettre le jeu à jour parce que dans Gran Turismo 6 nous préparons beaucoup de choses différentes que nous n'avons même pas encore touchés."

Serrez les dents et les fesses car mine de rien cette formule s'appliquera assurément aux futurs jeux de Polyphony Digital.

"Même maintenant lorsque nous sommes proches de la fin du développement [de Gran Turismo 6], nous créons toujours des fonctionnalités qui seront proposées par ce jeu plus tard dans des mises à jour. Je pense que c'est une possibilité qu'un jour ces types de mises à jour se poursuivront pour nos titres. Plus récemment, la vitesse de notre production est beaucoup, beaucoup plus rapide."

Voilà qui est rassurant... Mais le bon point, c'est que contrairement à Gran Turismo 5, cette fois-ci le mode multijoueur sera directement disponible avec un salon d'attente amélioré où il sera possible de se paramétrer des compétitions. A noter qu'il y aura aussi une application smartphone compatible.

Gran Turismo 6 sortira le 6 décembre 2013 sur PS3 mais comme vous pouvez le constater, vous pouvez également décider attendre une année pour le récupérer en version complète et à un tarif dérisoire. Heureusement que GTA 5 est là pour aider à patienter. (Note de FB : Mouais...)

src : Gamers.fr

Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

LITRES : 3268

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui, Gran Turismo 6 aura plein de gros patchs

Message par tontondu41 le Mer 18 Sep - 15:24

stylé l'info est la petite blague a la fin perso gta5 j ler pas ^pris mais j le prendrai certtainement que sur ps4 ...... si j'ai pas craquer d'ici la mdr !!!! mais en tout cas gt6 nous promet du lourd et on espere que le poids du jeu le sera a sa sortie !!!!

tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

LITRES : 2877

Message par tontondu41 le Mer 18 Sep - 15:26

j kiff la petite animation ala fin j me tape des barres dessus mdr !!!!Shocked pig pig mdr mdr mdr 13)

tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

LITRES : 2877

Message par Michouw le Mer 18 Sep - 16:26

J'attend beaucoup de GT6 au niveau physique voiture surtout !  et de la stabiliter des salons ( ce qu'il disent deja la me rassure un peu ) et j'espere que on pourra etre plus de 16 en salon se serai cool ^^

Michouw
Staff_ORC
Staff_ORC

LITRES : 2559

Message par keval18 le Mer 18 Sep - 17:51

bah si tu veux aller par la , je trouves pas qu'il y est un grand changement entre gt5 et la demo de la gt académy , niveau physique du moin .

keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

LITRES : 2698

Message par Faucon Bleu le Jeu 19 Sep - 7:29

tontondu41 a écrit:stylé l'info est la petite blague a la fin perso gta5 j ler pas ^pris mais j le prendrai certtainement que sur ps4 ...... si j'ai pas craquer d'ici la mdr !!!! mais en tout cas gt6 nous promet du lourd et on espere que le poids du jeu le sera a sa sortie !!!!
Déjà, au niveau du gameplay, du graphisme, de la physique et du réalisme, on peut s'attendre à quelque chose d'au moins aussi bon que le GT Academy, sachant qu'il ont amélioré des choses entre temps. Et si on a droit à de grosses améliorations en cours de route, je dis : Pourquoi pas ? J'espère seulement que les patchs seront un peu moins lourd que GT5.

tontondu41 a écrit:j kiff la petite animation ala fin j me tape des barres dessus mdr !!!!      
Ce genre de gif animé est la spécialité de www.gamers.fr , tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le site pour en trouver plein Wink

Keval18. a écrit:bah si tu veux aller par la , je trouves pas qu'il y est un grand changement entre gt5 et la demo de la gt académy , niveau physique du moin .
Les seuls changements physiques reposent sur le comportement de la voiture et les suspensions pour le moment. Attendons de voir le jeu complet, mais c'est déjà bien Smile

Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

LITRES : 3268

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut