Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par Faucon Bleu le Jeu 5 Déc - 10:21

Victime lui aussi de son époque, Gran Turismo 6 n'échappera pas aux micro-transactions pour qui voudrait obtenir de l'argent virtuel (les crédits), avec de l'argent réel. Si cette initiative peut éventuellement correspondre à un certaine frange des joueurs, on apprécie déjà moins le coût nécessaire pour disposer d'un gros pécule. Voici comment se hiérarchise le principe :


  • 49,99 euros pour 7 millions de crédits

  • 4,99 euros pour 500.000 crédits

  • 9,99 euros pour 1 million de crédits

  • 19,99 euros pour 2.5 millions de crédits

A titre d'exemple, la voiture la plus chère du jeu coûte, comme dans Gran Turismo 5, 20 millions de crédits. On vous laisse faire le calcul et imaginer la somme à investir pour vous l'offrir en partant de rien, même s'il est de bon ton de dire que la grande majorité des voitures coûte moins d'un million de crédits. Fort heureusement, il est surtout possible de jouer régulièrement et de progresser à sa manière, le titre étant d'ailleurs structuré pour s'offrir un garage de plus en plus conséquent au fil des épreuves. En somme, le but premier du jeu.


src : Play3-live.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3267
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par Invité le Jeu 5 Déc - 21:04

Ils peuvent ce les mettre ou je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par grd14800 le Sam 7 Déc - 8:37

lol la rigolade encore^^



EH mec!! elle est ou ma caisse???? **#14**
avatar
grd14800
Admin
Admin

Messages : 1328
LITRES : 4040
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par tontondu41 le Sam 7 Déc - 12:00

c'est mort j mettrais pas un rond la dedans moi !!! tout en mode pilote c'est quoi ces truc de tricheur franchement ca sert a rien encore un truc pour nous soutirer de la flouze !!! abuser


avatar
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 2876
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par Invité le Sam 7 Déc - 21:16

non mais 50 euros... 50... mais ou on va ??  Evil or Very Mad

Le pire c'est que je suis sûr que c'est une tactique, dans 1 mois il baisse les tarifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par popawu le Dim 8 Déc - 7:53

ils ont raison, y aura toujours des abrutis pour acheter


avatar
popawu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 316
LITRES : 2246
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par keval18 le Dim 8 Déc - 10:33

moi j'hésite a me prendre une petite jaguar a 20 000 000 crédit , euhhhhh 150 euros .   Shocked
Pas fou déjà les mecs de chez gt   Mad


avatar
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 2697
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par tontondu41 le Dim 8 Déc - 12:24

c'est trop ca kev ils sont dangereux !!! ils sont fou ces japonnais, mais comme tu dit poppa tu as raison y'aura tjrs des debilos pour clacquer leurs frics dans ces choses la malheuresement mais bon bon faut bien qu'ils se fassent un peu de beurre polyphony .... non ?monkey monkey monkey monkey vomito mdr mdr 4) 11) 12) study


avatar
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 2876
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par grd14800 le Dim 8 Déc - 12:27

ouais c'est plus du caviar que du beurre moi je trouve



EH mec!! elle est ou ma caisse???? **#14**
avatar
grd14800
Admin
Admin

Messages : 1328
LITRES : 4040
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6 - Les micro-transactions en détail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum