DriveClub : les microtransactions confirmées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DriveClub : les microtransactions confirmées

Message par Faucon Bleu le Mar 13 Mai - 8:46


Aura ? Aura pas ? Finalement oui, il faudra compter DriveClub dans la liste des jeux qui adoptent les microtransactions. Toutefois, les têtes pensantes d'Evolution Studio nous promettent que le système sera mis en place avec intelligence, car tout ne pourra pas s'acheter non plus. La "gloire", élément central de ce jeu connecté, ne sera ainsi pas monnayable, et seuls les véhicules pourront être débloqués plus rapidement si le joueur consent à mettre la main au portefeuille.

"Cela a été un sujet épineux, et nous avons pris soin de prendre en considération le feedback des joueurs afin de ne froisser personne"
a déclaré Paul Rustchynsky de chez Evolution Studio.

"Nous avons fait en sorte de créer un jeu dont le système de progression est très simple et à sens unique, en vous donnant accès à beaucoup de contenu dès le départ. Si vous voulez déverrouiller un véhicule tout de suite, vous pourrez le faire. En revanche, il ne sera pas possible d'acheter des points de gloire. L'idée est de se dire que si vous voulez gagner du temps on vous en donne la possibilité, un peu comme avec Motorstorm RC. Si vous avez joué à ce jeu, alors vous savez ce que l'on veut dire".

Après un retard et un développement plus compliqué que prévu, DriveClub sortira finalement le 8 octobre prochain exclusivement sur PS4.


src : play3-live.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3145
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum