Project CARS : Namco Bandai distributeur pour le monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project CARS : Namco Bandai distributeur pour le monde entier

Message par Faucon Bleu le Ven 4 Juil - 11:47


Project CARS fait partie des titres que l'on suit tout particulièrement ici à Gameblog. Si rien ne dit que le jeu de course sera à la hauteur de nos attentes, malgré de magnifiques vidéos distillées au compte-goute, il sera assurément parmi les plus attendus en fin d'année.

Aujourd'hui, Bandai Namco Games  annonce qu'il vient de signer un accord de distribution pour le monde entier, du jeu de Slightly Mad Studios pour une sortie prévue sur Xbox One, Playstation 4, Wii U et PC en novembre prochain.

Rappelons qu'initialement, le titre a été financé via le système de Crowd-Founding. Project Cars se veut le plus réalise jeu de course jamais sorti.

Même si nous attendrons d'avoir une version finale entre les doigts, avouons que le jeu fait r^ver dans les chaumières. Voici ce que déclare les deux parties suite à cet accord :

Alberto Gonzàles Lorca, Vice-président Third Parties chez BANDAI NAMCO Games Europe :

"Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Slightly Mad Studios sur ce titre prometteur pour lequel la communauté s'est impliquée pour participer à la création de la prochaine génération de jeux de courses de simulation."

Quant à Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios...

"Avec un catalogue de jeux prestigieux, populaires et iconiques à leur actif, Bandai Namco est le partenaire parfait pour distribuer mondialement notre jeu centré sur les attentes de la communauté."


src : gameblog.fr


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3238
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum