De nouvelles infos sur DriveClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouvelles infos sur DriveClub

Message par Faucon Bleu le Mar 5 Aoû - 8:21


C'est par le biais de son compte Twitter que Paul Rustchynsky distille de nouvelles infos sur la toile, en répondant à des questions de fans. La sortie de Driveclub approche à grands pas, mais cela n'empêche pas Evolutions Studios de communiquer sur son jeu de manière régulière sur les réseaux sociaux.

Tout d'abord, Paul a confirmé que le jeu ne supporterait pas la caméra PS4 pour se livrer à du head tracking (suivi des mouvements de la tête) et que bien évidemment, le salon de Cologne sera un endroit parfait pour donner de toutes nouvelles informations. Ensuite, il a révélé que 12 voitures pourront être gérées simultanément sur une piste. Puis, toujours en réponse à un fan, il a apporté des précisions concernant le Sony "Headset Gold", fameux casque sans fil. Il indique qu'ils cherchent à créer un profil audio spécifique au casque comme l'ont fait inFamous : Second Son et The Last of Us : Remastered.

Enfin, il confirme que le jeu ne supportera pas non plus la 3D stéréoscopique. Pour rappel, DriveClub est une exclusivité PS4 prévue le 8 octobre 2014.


src : play3-live.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3175
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum