GT Academy 2014 : le français Gaëtan Paletou remporte le trophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GT Academy 2014 : le français Gaëtan Paletou remporte le trophée

Message par Faucon Bleu le Ven 8 Aoû - 10:41


Comme en 2010, avec le français Jordan Tresson, un autre compatriote a triomphé lors de la célèbre GT Academy, qui vient de s'achever. Il s'agit de Gaëtan Paletou, 22 ans.

Le Français Gaëtan Paletou est donc le tout nouveau lauréat de la GT Academy version 2014. Rappelons que cette compétition conjointement organisée par Sony C.E. et Nissan depuis 2008, permet à des joueurs du jeu de course de Polyphony, Gran Turismo de s'affronter tout d'abord en ligne avec une sélection drastique dans de nombreux pays, avant d'aller se mesurer sur des circuit avec de vrais bolides de course.

Rappelons notamment les jolies carrières que sont en train de réaliser l'Espagnol Lucas Ordóñez ou du Britannique Jann Mardenborough, respectivement en endurance et en GP 3, sans oublier le premier vainqueur français en 2010, Jordan Tresson.

Gaëtan Paletou a triomphé notamment lors d'une finale durant laquelle deux pilotes sont sortis de la piste, facilitant sans doute son succès. Espérons qu'une jolie carrière s'ouvre désormais à lui, puisqu'il suivra désormais le programme intensif de Nissan, en disputant diverses courses à travers le monde. Qui sait où cela le mènera dans le futur...


src : gameblog.fr


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3205
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum