Driveclub offre 2 DLC payants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Driveclub offre 2 DLC payants

Message par tontondu41 le Mar 18 Nov - 13:28

Nous ne reviendrons pas en détail sur les différentes péripéties connues par les features online proposées par Driveclub, mais autant dire que les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu pour Sony, puisque de nombreuses personnes ne pouvaient pas accéder au mode en ligne du jeu de course les jours ayant suivi son lancement.
 
En guise de remerciements pour "la patience des joueurs" et en compensation pour la gêne occasionnée, Evolution Studio a annoncé via sa page Facebook officielle que les deux DLC du mois de novembre, initialement payants, seront distribués gratuitement le 26 de ce mois à quiconque ayant acheté le jeu. Cela représente un ajout de 5 nouveaux véhicules, 22 événements, 10 trophées et 10 livrées pour vos bolides. Celles et ceux ayant fait l'acquisition du Season Pass recevront 2 autres DLC gratuits au mois de juillet afin qu'ils ne soient pas lésés.
 
En outre, la prochaine mise à jour, déployée mardi, améliorera la physique des collisions en multijoueur notamment pour endiguer le nombre de tête-à-queue et également le système de pénalités de virages qui sera moins punitif. Du côté de l'édition PS Plus, rien ne semble évoluer, même si les équipes travaillent dessus pour la lancer "le plus vite possible".


avatar
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 2784
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum