Un patch "météo pourrie" pour DRIVECLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un patch "météo pourrie" pour DRIVECLUB

Message par tontondu41 le Lun 8 Déc - 16:48

DRIVECLUB semble en finir avec les problèmes de serveurs rencontrés au lancement du jeu. Alors que la situation revient à la normale, les développeurs du jeu de course exclusif à la PlayStation 4 ont annoncé l'arrivée prochaine d'un patch un peu particulier...


La neige ne se limitera plus aux bas-côtés et aux décors du jeu...
La page officielle du jeu DRIVECLUB, sorti le 8 octobre dernier (déjà !), vient de poster une nouvelle vidéo plutôt intéressante. Il ne s'agit pourtant que d'un court extrait de gameplay, dans lequel on peut voir les effets d'un nouveau patch, à venir demain, et autant dire que le résultat est assez impressionnant ! La petite nouveauté apportée par cette mise à jour ? Vous aurez maintenant la chance de pouvoir conduire dans des conditions climatiques extrêmes, comprendre par là que vous allez prendre des litres d'eau, ou des kilos de neige sur le coin du museau. Reste à voir à quel point les intempéries influeront sur les sensations de conduite. La petite vidéo ne le montre pas vraiment, mais ce sont des choses que l'on sent mieux manette en mains, de toute manière.

L'update ne se limitera pas à cela puisqu'elle apportera également deux nouveaux circuits, un en Norvège et l'autre au Canada ; elle devrait également permettre une meilleure gestion des clubs si jamais vous n'étiez pas connecté à Internet. Voilà une nouveauté qui devrait être bien accueillie.


la neige ne se limitera plus au bas coté et aus decors du jeu !!


avatar
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 2754
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : VENDOME
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum