L’événement saisonnier Gran Turismo®5: Academy Edition commencera le 1er janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’événement saisonnier Gran Turismo®5: Academy Edition commencera le 1er janvier

Message par Faucon Bleu le Jeu 20 Déc - 8:20


Les joueurs qui ont la passion du pilotage dans le sang ont l’opportunité de participer à une expérience de pilotage digne de la GT Academy et de remporter un voyage VIP aux 24 Heures du Mans 2013 grâce à leur participation à un événement saisonnier spécial activé dans GT5™: Academy Edition. L’édition spéciale du célèbre jeu Gran Turismo®5 offre à d’heureux élus résidant dans les pays participants l’occasion de marcher dans les traces des jeunes pilotes de course qui sont passés du virtuel au réel avec la GT Academy grâce à un nouvel événement saisonnier. Le GT Academy Challenge sera ouvert à partir de 01h01 (heure de Paris) le 1er janvier 2013 et se terminera à 00h59 (heure de Paris) le 1er février 2013.

Le GT Academy Challenge est ouvert à tous les possesseurs de GT5: Academy Edition et les joueurs des pays suivants sont éligibles pour participer à une journée d’entraînement de pilotage intensif (1) : Autriche, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Irlande, Russie, Arabie saoudite, Espagne, Suède, Suisse, Émirats Arabes Unis et Royaume-Uni.

Les possesseurs de GT5: Academy Edition qui souhaitent profiter de cet événement spécial doivent utiliser le bon d’achat SEN inclus avec le jeu puis se rendre dans la zone « Événements saisonniers » de GT5™. Les joueurs dans les pays éligibles auront également la possibilité d’enregistrer leurs coordonnées sur [url]gran-turismo.com[/url], une étape indispensable pour pouvoir participer à la journée d’entraînement à Silverstone.

En février, après la fin du concours, les six meilleurs joueurs du classement du jeu seront invités à se rendre sur le célèbre circuit de Silverstone en mars. Ils seront rejoints par Joel Cincinnatus, qui a remporté une place à Silverstone, là où se déroule le camp de pilotage de la GT Academy, en remportant un GT Academy Challenge spécial lors du Mondial de l’automobile de Paris. Le meilleur pilote de la journée à Silverstone, jugé par l’équipe d’instructeurs de la GT Academy, remportera un voyage VIP pour deux à la légendaire course des 24 Heures du Mans en juin 2013 en tant qu’invité VIP de Nissan, partenaire de la GT Academy.

Comme l’explique Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital : « GT5: Academy Edition a été créé pour fêter le succès du programme de la GT Academy qui a continué de grandir en 2012. Plus de 830 000 joueurs de toute l’Europe ont participé à la GT Academy. Nos champions 2012 d’Europe, d’Allemagne, de Russie et des États-Unis ont désormais terminé leur programme de développement de pilote et sont prêts à participer à la course des 24 Heures de Dubaï du 10 au 12 janvier à bord de deux Nissan 370Z.

Pendant que ces champions pilotent dans la réalité, notre événement saisonnier GT Academy Challenge se déroulera dans le jeu. Sept heureux élus pourront goûter à la joie de l’expérience GT Academy sur le circuit de Silverstone. »

GT5: Academy Edition est disponible au prix de 29,99 €, un cadeau de Noël idéal. En plus du concours exclusif, les acheteurs de GT5: Academy Edition recevront un bon de réduction de 25 % sur la boutique (2) en ligne de Gran Turismo®. La version Academy Edition du jeu a été remasterisée à partir du jeu original afin d’inclure toutes les mises à jour de fonctionnalité depuis le lancement du jeu, ainsi que les contenus téléchargeables bonus, incluant plus de 30 véhicules supplémentaires, 3 nouveaux circuits, des packs de peintures et d’équipements de course. Ces contenus téléchargeables comprennent : le pack complet (pack de voitures, pack de circuits, pack de peintures spéciales, pack équipements de course), le pack de voitures 2, le pack de voitures 3 et le pack essai de vitesse, le tout d’une valeur de plus de 26 €. Le jeu inclut également une Nissan GT-R spéciale pilotée lors des 24 Heures de Nürburgring 2012 par le créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, et son coéquipier, Lucas Ordoñez, le premier vainqueur de la GT Academy.


src : gran-turismo.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3205
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum