[PS Blog] Révélations sur les fonctionnalités multijoueur de GRID 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS Blog] Révélations sur les fonctionnalités multijoueur de GRID 2

Message par Faucon Bleu le Mar 16 Avr - 11:51


Après les World Series Racing et l’expérience solo GRID 2, Ben Walke, Community Manager chez Codemasters, a de nouvelles informations à partager avec vous sur le mode multijoueur du jeu.

"Le mode multijoueur de GRID 2 est grand. Plus grand que ce que nous avons fait auparavant. Plus de profondeur, plus de choix, plus de progression… Mais avant de rentrer dans les GRANDS détails, nous vous rappellerons juste que vous pouvez jouer à deux en écran partagé à travers nos modes de jeu. C’est rétro et nous aimons ça.
GRID 2 utilise un système multijoueur complètement séparé de la partie solo du jeu. Nous voulons apporter le meilleur du jeu en ligne aux jeux de courses, et un jeu à part, dédié, est la seule manière que nous avions pour arriver à nos fins.
À mesure que vous progressez, vous aurez la possibilité de gagner des XP et de l’argent, qui vont permettront d’acheter des voitures et des améliorations et vous aurez constamment de nouveaux défis et rivaux. Vous pourrez aussi mettre en valeur votre individualité en personnalisant et modifiant vos voitures. Avec plus de six milliards de combinaisons possibles à choisir, vous vous démarquerez certainement sur la ligne de départ."


Le pilote “réglo” contre le pilote “bourrin”
Naturellement, ces deux types de pilotes ne s’entendent pas très bien, comme chiens et chats dans le monde de la course, et notre système de matchmaking a pour but de les séparer. Ce qui signifie que les joueurs préférant une course propre sont plus à même de trouver des sessions avec un autre joueur du même type, alors que ceux qui aiment échanger des coups seront regroupés.

Le coeur battant de GRID 2
Au cœur du système multijoueur il y a RaceNet, le centre communautaire qui suit votre carrière de pilote Codemasters. C’est ici que vous trouverez les statistiques et les classements de la communauté et vous aurez même la possibilité de gagner des récompenses. Mais cela va bien au-delà du suivi de votre progression, des tas de nouvelles fonctionnalités sont lancées avec RaceNet et GRID 2 car elles deviennent complètement intégrées au jeu.


RaceNet Rivals est pour vous une nouvelle manière de défier des joueurs, et vous aurez trois types différents à conquérir :

  • Hebdomadaire : Choisi au hasard pour que vous l’affrontiez.
  • Social : Choisi au hasard parmi vos amis ou parmi les joueurs contre lesquels vous avez déjà couru.
  • Personnalisé : Choisissez quelqu’un en fonction de vos propres paramètres, ravivez les rivalités passées, et créez-en de nouvelles.


Le Défi Global est un tout nouveau mode de jeu asynchrone où vos rivalités prendront vie et deviendront plus passionnées que jamais. Affrontez des rivaux et gagnez des XP, de l’argent et des suiveurs RaceNet, même s’ils ne sont pas en ligne, frappez-les là où ça fait mal. Vous aurez la possibilité de suivre votre progression défi global dans le jeu et en ligne via le site web RaceNet. RaceNet est bien sûr gratuit, et vous pouvez obtenir votre compte, si vous n’en n’avez pas déjà un, en visitant www.racenet.com .

Les modes de jeu
Aucun système multijoueur n’est complet sans une gamme de modes de jeu proposés et GRID 2 vous comblera, quelle que soit la discipline de course que vous appréciez. Participez à des épreuves d’endurance, de drift, de Touge, de points de contrôle, de confrontation, de contre la montre, de dépassement, de Power lap et bien sûr… des courses (incluant LiveRoutes sur nos pistes urbaines).


Enregistrez vos meilleurs souvenirs de jeu
Vous connaissez l’histoire, vous dépassez un ami dans le dernier virage, vous voyez un rival partir en tête à queue (et faire un tonneau) juste un tour avant la fin, ou toute la grille qui fonce dans un amas tout-puissant au premier virage. Ce sont des moments comme ceux-ci que vous voulez simplement partager, et avec le retour de notre fonctionnalité YouTube, vous serez en mesure de soumettre vos clips préférés directement à partir du jeu, tout droit sur YouTube et RaceNet.
Il ne reste que quelques semaines avant la sortie de GRID 2, le 31 mai 2013. Le rendez-vous est fixé pour vous retrouver nombreux sur la piste.


src : Blog.fr.Playstation.com (New du 11/04/13)


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3238
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum