Project CARS n'oublie pas la next-gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project CARS n'oublie pas la next-gen

Message par Faucon Bleu le Sam 27 Avr - 15:44


Faisant partie des plus gros projets financés par les joueurs du monde entier, Project CARS a faillit voir sa route s'arrêter suite à une enquête qui l'accusait de mentir aux personnes investissant dans le projet.

Pendant quelques jours, certains ont pensé que le projet pourrait être abandonné, mais les équipes de Slightly Mad Studios nous indiquent aujourd'hui qu'il n'en est rien et que leur avocat a trouvé une solution.

Nous apprenons même que le jeu devrait voir le jour sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U dans le courant du second trimestre 2014. Comme vous l'aurez compris, une telle date laisse forcément augurer l'arrivée d'une version next-gen.

Le développeur ne s'en cache pas et annonce que les versions PS4 et Durango seront bientôt ouvertes aux investissements et qu’ils sont même développeurs officiels sur PS4 à l'heure où nous parlons.

Il est donc fort possible que les images PC du jeu qui nous ont tant fait rêver depuis des mois ne soient pas qu'une simple utopie dans notre salon si nous optons pour le grand saut vers la prochaine génération.


src : Play3-live.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3207
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum