Gran Turismo 6, les dégâts n'évolueront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Turismo 6, les dégâts n'évolueront pas

Message par Faucon Bleu le Jeu 23 Mai - 9:30

Fin 2010, Gran Turismo 5 était le premier épisode de la saga à proposer des dégâts sur les véhicules, des déformations unanimement jugées comme légères et loin de la réalité de certains chocs. Alors si vous pensiez que Polyphony Digital allait améliorer le système de dégâts il va falloir patienter, car ce n'est pas sur cet opus que cela arrivera. Voici ce qu'indique Stephen Tolito de chez Kotaku lorsqu'il interroge un officiel de chez PlayStation US :

"Ce producteur plutôt sympathique m'indique que les dégâts seront similaires à ceux de GT5. Polyphony n'aime pas trop démolir les voitures..."

Sachez cependant que si Gran Turismo 6 ne proposera pas une visualisation des dégâts améliorée, le studio a indiqué que la physique des véhicules sera largement revue à la hausse et que les véhicules Standards seront plus jolis, sans toutefois atteindre le niveau de détail des Premiums, d'où la distinction encore opérée sur cet épisode. Sortie prévue en fin d'année si tout se passe bien.

src : Play3-live.com

Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

LITRES : 3150

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Turismo 6, les dégâts n'évolueront pas

Message par grd14800 le Jeu 23 Mai - 10:21

en meme temps quand tu voie que ca te bouffe de la connection, Question les degats c'est pas trop dramatique a la rigueur

EH mec!! elle est ou ma caisse???? **#14**
grd14800
Admin
Admin

LITRES : 3923

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut