Gran Turismo 6 au Goodwood Festival of Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Turismo 6 au Goodwood Festival of Speed

Message par Faucon Bleu le Ven 5 Juil - 13:48



Paris - Le 04 juillet 2013 : Une version démo du très attendu Gran Turismo®6 sur PlayStation®3 va faire une entrée fracassante au Goodwood Festival of Speed de cette année (11-14 juillet). Le plus grand événement du genre, avec plus de 185 000 aficionados de grosses cylindrées, offre le cadre parfait pour la présentation des dernières améliorations de "The Real Driving Simulator ". Les célèbres "simulateurs GT", seront placés à divers endroits du fantastique Goodwood Park. Les visiteurs pourront essayer la démo avant la sortie du jeu en fin d'année.

Gran Turismo est la plus grosse franchise de l'histoire de la PlayStation, avec plus de 70 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 1998. Avec l'annonce de l'arrivée en fin d'année de Gran Turismo 6, Kazunori Yamauchi, créateur légendaire du jeu et président de Polyphony Digital Inc, voulait présenter son nouveau titre au public exigeant de Goodwood.

Dans le cadre du partenariat GT6™, des "simulateurs GT" seront installés au Goodwood Hotel, dans la zone réservée aux familles du FoS, ainsi que dans l'espace membres, au Drivers' Club et dans le pôle médias. Afin de perpétuer les longs et fructueux partenariats avec plusieurs fabricants automobiles, des postes seront également placés sur les stands Nissan et Alfa Romeo, ainsi que dans les zones Nissan, Mercedes-Benz et Ford du Moving Motor Show.

Nissan, partenaire de PlayStation dans le très innovant programme de la GT Academy, qui accueillera les meilleurs pilotes Gran Turismo dans son écurie de course, organisera une compétition au Goodwood pour les joueurs ayant obtenu les meilleurs temps sur la démo de GT6. Ils pourront gagner des places directes pour la finale au Royaume-Uni. La GT Academy est actuellement en ligne. Deux diplômés de la GT Academy ont récemment terminé 4e de leur classe et décroché une place dans le Top 10 du général des 24 heures du Mans 2013. L'épreuve joker aura lieu sur le stand Moving Motor Show de Nissan. Chaque jour, une personne gagnera son billet pour la manche suivante de l'Academy.

Kazunori Yamauchi assistera au Goodwood Festival of Speed 2013. Amateur de course, Yamauchi-san enfilera sa combinaison et son casque pour quelques essais à haut risque de la fameuse course de la colline, au volant de plusieurs voitures incroyables. Avec sa réputation de perfectionniste, il y a fort à parier que cet exercice aura un effet significatif sur certaines des 1 200 voitures attendues dans Gran Turismo 6 !


src : Play3-live.com


avatar
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 3145
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum